Description
Le contrôle du temps par l’âme.
Enseignement de Grigori Grabovoi sur Dieu.
Le contrôle du temps. Volet 2.
Enregistrements du séminaire des 27 et 28 septembre 2025
en direct d’Yvonand (VD, Suisse)
Formateur : Viacheslav Konev (Slovénie)
Traduction en français: Violetta Hadji-Minaglou
Organisatrice: Stéphanie Perret
Ce séminaire ne requiert pas de connaissance préalable du sujet.
Commande des enregistrements pour les 2 jours: 250 francs suisses.
En euros : 260 euros.
Possibilité de paiement échelonné sur demande par email.
Renseignements et inscriptions:
- Par la boutique : commende des enregistrements par cette page.
- Par email à stephanie.perret@fleurs-d-eveil.com
- Par téléphone au +41 76 415 06 85 (whatsapp, signal, telegram).
Merci de votre intérêt!
PRESENTATION DU SEMINAIRE:
Le chemin vers la compréhension de la manière dont nous pouvons contrôler le temps par l’âme passe par la pratique du rajeunissement en lien avec le temps. Une technologie qui réunit deux niveaux permet de reconnaître le rôle que joue notre âme dans le contrôle orienté vers l’interaction avec la réalité collective.
Cela permet de faire advenir un événement voulu en contrôlant le temps par l’âme à travers sa ligne temporelle, considérée comme une mesure que l’âme utilise pour évaluer le moment de concrétisation de cet événement.
Une fois ce mécanisme d’action exploré, nous pouvons ressentir et mieux comprendre les caractéristiques du temps — notamment sa continuité à la fois dans l’espace physique et dans l’espace du futur. Cette perception peut conduire à la compréhension d’une technique qui consiste à rompre le temps, et que l’on applique surtout en cas de processus pathologiques affectant le corps physique.
De plus, ce travail permet de mettre en œuvre une pratique simple d’interaction avec la sphère du temps, orientée vers la guérison de l’être humain.
Par ailleurs, ce n’est pas une seule âme humaine qui agit dans l’espace environnant. En chaque point de cet espace, les âmes de tous les êtres humains œuvrent ensemble. Ainsi, nous voyons comment nous créons le temps pour nous-mêmes, tout en participant à la création du temps collectif. Cette prise de conscience nous permet de comprendre que nous pouvons intervenir sur le temps de l’extérieur, mais aussi nous organiser au sein même du temps. C’est dans ce cadre que s’inscrivent certains plans de contrôle par l’intermédiaire de l’âme, que nous aborderons lors de ce séminaire.
En conclusion, et également au cours du séminaire, nous répondrons aux questions qui émergeront en lien avec le thème traité.
Ce séminaire s’appuie sur le séminaire « Enseignement de Grigori Grabovoï sur Dieu : le contrôle du temps », présenté par Grigori Grabovoi le 21 août 2004. Il continue la série de séminaire consacrés à ce vaste sujet.
Ce cours ne demande pas de connaissance préalable du thème.
PROGRAMME DETAILLE:
- Technologie de rajeunissement. Travail pratique.
- Technologie de rajeunissement par l’interaction avec la réalité collective. Travail pratique.
- La ligne du temps propre à l’Âme. Travail pratique.
- Technologie de la rupture du temps. Travail pratique.
- Technologie pour guérir l’être humain d’une maladie. Travail pratique.
- Les événements à venir et l’autorégulation de l’être humain dans l’instant présent. Travail pratique.
- Le travail collectif des Âmes humaines. Travail pratique.
- Architecture, musique, danse, tenue traditionnelle et temps de l’âme humaine. Travail pratique.
- Organisation de l’être humain dans le temps. Travail pratique.
- Questions et réponses concernant le thème étudié.
Reconnaissance du droit à l’éducation et responsabilité personnelle.
Pour toute inscription à ce séminaire et à ses enregistrements vous reconnaissez avoir pris connaissance que ce séminaire à caractère éducatif est conforme à la Déclaration universelle des droits de l’homme adopté par l’Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948, notamment à l’article 26 qui stipule que «toute personne a droit à l’éducation. L’éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l’amitié entre toutes les nations.»
Vous reconnaissez également être informé que ce séminaire de formation n’est pas une affaire médicale et n’exclut d’aucune façon le droit de consulter un médecin reconnu par l’Ordre des Médecins. Quant aux techniques de l’enseignement, elles peuvent être utilisées à titre personnel en complément au traitement prescrit par le médecin.

Avis
Il n’y a pas encore d’avis.