Description
« L’horizon des évènements dans la vie éternelle »
Enseignement de Grigori Grabovoi sur Dieu.
TROIS JEUDIS de 20h à 21h30
-
jeudi 13 novembre
-
jeudi 27 novembre
-
jeudi 11 décembre
Ateliers animés par Stéphanie Perret.
Sur Zoom en direct et avec enregistrements.
Lecture, compréhension et pratiques guidées au fil du texte original de Grigori Grabovoi.
Trois ateliers d’accompagnement à:
- Développer votre perception des évènements futurs et leur interaction avec votre réalité présente.
- Explorer le rôle de nos différentes structures âme, esprit, conscience et corps et les nuances qu’elles révèlent dans l’horizon des évènements.
- S’entraîner à développer le contrôle prévisionnel d’évènements précis dans le futur où « l’évènement concret se trouve à sa place ».
- Interagir avec l’horizon des évènements comme « espace concret comprenant des valeurs en corrélation avec le niveau de l’âme et les désirs de l’âme ».
- et… bien plus à découvrir ensemble au fil du texte.
Participation:
Participation en prix libre dès CHF 18.- / € 18.- pour les 3 ateliers, selon les possibilités financières de chacun.
Participation conseillée CHF 70.- /€ 70.- pour les 3 ateliers.
Reconnaissance du droit à l’éducation et responsabilité personnelle.
Pour toute inscription à ce séminaire vous reconnaissez avoir pris connaissance que ce séminaire à caractère éducatif est conforme à la Déclaration universelle des droits de l’homme adopté par l’Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948, notamment à l’article 26 qui stipule que «toute personne a droit à l’éducation. L’éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l’amitié entre toutes les nations.»
Vous reconnaissez également être informé que ce séminaire de formation n’est pas une affaire médicale et n’exclut d’aucune façon le droit de consulter un médecin reconnu par l’Ordre des Médecins. Quant aux techniques de l’enseignement, elles peuvent être utilisées à titre personnel en complément au traitement prescrit par le médecin.

Avis
Il n’y a pas encore d’avis.