Description
Séries numériques pour une normalisation psychologique.
Un rendez-vous créatif et impactant de pratique concrète d’une sélection de séries numériques de normalisation psychologique, approfondies ensemble à travers les 9 méthodes données par l’auteur.
Samedi 10 et dimanche 11 janvier 2026 de 14h à 17h30
Ateliers animés par Stéphanie Perret.
Sur Zoom en direct et avec enregistrements.
Un état intérieur stable et créateur permet de soutenir l’ensemble des évènements qui se produisent à chaque instant autour de nous.
L’état psychologique peut être évoqué comme une référence, une description des fluctuations possibles des états intérieurs et des liens à la réalité externe.
Connaissez-vous les séries numériques pour une normalisation psychologique ?
Deux ouvrages de Grigori Grabovoi dédiés à ce sujet.
Quelques séries numériques en exemples:
Intuition 489611 094 892
Protection psychologique 598061 319781
Responsabilité 517 314 81911
Unité 598761 098511
Chaque série donnée est utilisée seule ou en combinaison avec d’autres méthodes de l’enseignement.
Au début de l’ouvrage, l’auteur indique 9 méthodes diversifiées de mise en pratique des séries numériques. En exemple:
- la méthode 1 permet d’inclure plus consciemment l’utilisation de la série numérique dans notre pensée et notre perception de l’information, dans la création du développement harmonieux et perpétuel,
- la méthode 3 indique de se concentrer simultanément sur la date actuelle et la série numérique pour un impact au présent,
- la méthode 6 propose une intégration par le bras droit et la main gauche pour un renforcement du rajeunissement et un niveau de résolution pour soi et pour les autres de l’aspect psychologique du développement perpétuel.
- et 6 autres méthodes de l’auteur.
Participation pour les 2 demis-jours:
En euros : € 100.-
En francs suisses CHF 100.-. TVA suisse incluse.
Sur demande, possibilité de paiement échelonné.
Renseignements par email à stephanie.perret@fleurs-d-eveil.com
et par téléphone au +41 76 415 06 85.
Reconnaissance du droit à l’éducation et responsabilité personnelle.
Pour toute inscription à ce séminaire vous reconnaissez avoir pris connaissance que ce séminaire à caractère éducatif est conforme à la Déclaration universelle des droits de l’homme adopté par l’Assemblée générale des Nations Unies le 10 décembre 1948, notamment à l’article 26 qui stipule que «toute personne a droit à l’éducation. L’éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l’amitié entre toutes les nations.»
Vous reconnaissez également être informé que ce séminaire de formation n’est pas une affaire médicale et n’exclut d’aucune façon le droit de consulter un médecin reconnu par l’Ordre des Médecins. Quant aux techniques de l’enseignement, elles peuvent être utilisées à titre personnel en complément au traitement prescrit par le médecin.

Avis
Il n’y a pas encore d’avis.