Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
L’enseignement de Grigori Grabovoi sur La Connaissance du Monde par l’Amour
Lecture, compréhension et pratique guidée
selon le texte de référence de Grigori Grabovoi du 06.10.2003
Atelier mensuel le JEUDI de 20h30 à 22h,
en direct sur ZOOM et avec enregistrement.
» En vous trouvant dans ce système, vous commencez à développer l’idée de l’Amour comme d’un amour universel. En général, l’homme vise en premier lieu à transformer l’universalité de l’Amour à son niveau individuel. Il veut, notamment, diriger son amour à une certaine personne ou à une activité quelconque. Cependant, moi, je vous parle de l’Amour dans un sens plus large. Il s’agit de l’Amour comme d’un moyen d’action réalisée par l’homme.
L’action de Dieu survient avec celle de l’homme. Ces deux actions se trouvent sur le même plan. Lorsque l’homme entreprend une action de manière autonome et librement, il comprend que Dieu a conçu des canaux directs pour la transmission des connaissances concernant l’Amour. (…)
Votre perception se fait avant tout à travers les canaux de l’Amour.
(…) Tout élément est construit comme une proposition de Dieu. Dieu vous aime et, par conséquent, toutes les propositions proviennent de Son amour pour vous.
Il peut exister plusieurs notions différentes à un moment donné. Par exemple, l’homme peut être absent d’un endroit ou d’un niveau pendant longtemps. Pourtant, lorsque l’homme y revient, il comprend que l’Amour était avec lui où qu’il fût. Le statut de l’Amour n’a pas changé. C’est pourquoi les gens ne sont jamais éloignés les uns des autres où qu’ils se trouvent. En effet, le niveau initial de l’Amour est tout ce qui est près de Dieu. Dieu a donné cette propriété à tout le monde. Par conséquent, les gens se trouvant au niveau de l’Amour sont très proches les uns des autres sur le plan de la compréhension du monde. Lorsque vous dites que la personne est revenue, en réalité, cette personne a seulement montré le niveau de la réalité physique ; la personne n’a fixé qu’un endroit que Dieu lui a donné, pourtant elle l’a fait elle-même. Plus exactement, la personne s’est manifestée comme un niveau qui va vers les choses par elle-même.«
Extraits de l’Enseignement de Grigori Grabovoi sur la Connaissance du Monde à travers l’Amour.
Participation:
Participation par atelier en prix libre dès CHF 7.- / € 7.-, selon les possibilités financières de chacun.
Participation conseillée CHF 25.- /€ 25.-.
Inscription
Inscription par la boutique
Détails
Organisateur