Skip to content

Le PRK-1UG 

Une fonction gravitationnelle unique la nouvelle technologie de Grigori Grabovoi

 

Conditions spéciales jusqu’au 15 novembre 2025

 
J’ai le plaisir de vous aider à conclure des contrats 
du Programme de Formation de l’Enseignement de Grigori Grabovoi
 avec utilisation des technologies PRK-1UM, PRK-1UG et PRK-1U et 
pour les Centres de Formation à 3 appareils et plus.

Je réponds à toutes vos questions:
🎯  Comprendre le sens et la portée de ces nouvelles technologies.
🎯  Connaître les tarifs des contrats de sous-licence.
🎯  Comprendre l’apport de l’ajout de deux diamants sur l’appareil et d’une plaque avec cristaux pour l’utilisateur.
🎯  Signer le contrat adapté à votre situation.
🎯  Développer une utilisation personnelle.
🎯  Créer un Centre de formation avec une cellule de 3 appareils et plus.
🎯  Devenir Enseignant(e) certifié(e) pour les centres de formation avec une cellule de 3 appareils et plus.
 

Contactez-moi:
📩  stephanie.perret@fleurs-d-eveil.com
📞  +41 76 415 06 85

 
Chaque contrat signé renforce le réseau tissé de toutes les technologies PRK-1U, PRK-1UM et PRK-1UG de Grigori Grabovoi.
Ces technologies sans précédent développent la concentration de vie éternelle et constitue ainsi votre pas personnel vers la vie éternelle pour vous-même et pour tous.

Ensemble, nous créons un système qui fonctionnera éternellement pour toute l’humanité, garantissant protection et développement quels que soient les changements dans le monde.
 
Aujourd’hui, le nombre de personnes dans le monde possédant trois appareils PRK-1U/M/G pour le développement des concentrations de la vie éternelle, ainsi que les centres disposant de 28 appareils ou plus, commence à former un réseau clairement visible de territoires salvateurs. C’est un réseau qui vise à couvrir toute la Terre en créant un champ d’harmonisation et de sauvetage de l’humanité.

🌟 Vous aussi, apportez votre contribution en possédant trois appareils.
Le regroupement de trois appareils en un même lieu crée une « cellule de l’Eternité ». 
Le réseau des premières cellules doit être créé à temps, 
compte tenu des processus dangereux qui se déroulent actuellement contre l’humanité.
Chacune de ces cellules de l’éternité diffuse une immunité contre tout dommage physique dans un rayon d’au moins 3 kilomètres. Les personnes vivant dans ce rayon réalisent le principe fondamental de non-mort.

De plus, les systèmes composés de trois appareils ou plus, générant en permanence la matière de l’éternité,
 renforcent chaque jour le principe de protection de la vie dans leur territoire.

Ces cellules d’éternité contribuent à la croissance spirituelle, à l’expansion de la conscience pour la vie éternelle, 
permettant la normalisation de la santé, le rajeunissement et 
le développement de toutes les capacités de l’être humain éternel grâce à sa conscience multidimensionnelle.

 

Nouveau:PRK-1UG avec diamants et plaque avec des cristaux

 
La technologie PRK-1UG est aujourd’hui proposée avec en option 
🔹 deux diamants fixés sur l’appareil,
🔹une plaque avec des cristaux indépendante de l’appareil que l’utilisateur peut prendre avec soi.
Cette innovation, l’utilisation de deux diamants de 0,08 carat est destinée principalement aux systèmes comportant trois dispositifs ou plus. En effet, si au moins un des trois dispositifs est un PRK-1UG avec diamants, une protection statique est créée pour la réalisation de la vie éternelle de l’utilisateur, même lorsque la personne se trouve éloignée du lieu où se trouvent les appareils.

Cette plaque avec cristaux peut être utilisée comme outil de normalisation interagissant avec l’appareil. La plaque avec cristaux peut être portée sur soi.  Lorsque vous êtes éloigné des appareils, la plaque avec des cristaux maintient un lien solide avec l’appareil, le centre.

 

L’appareil PRK-1UG de Grigori Grabovoi et 
sa fonction gravitationnelle unique

 
La présence de la gravité pour chaque cellule de l’organisme pendant un temps infini assure la vie éternelle de l’organisme.
 Cela peut être réalisé grâce à l’utilisation de l’appareil PRK-1UG.
 
Les progrès récents de la recherche sur la gravité, l’électrodynamique cohérente et l’analyse des perturbations du rayonnement reliquaire ont ouvert des possibilités fondamentalement nouvelles.
 

Grigori Grabovoi a proposé et étudié un nouveau mécanisme physique : la modulation directe du potentiel gravitationnel grâce à l’interaction des champs cohérents de la conscience humaine et du dispositif technique spécialisé créé par Grigori Grabovoi, le Dispositif pour le Développement des Concentrations de Vie Éternelle PRK-1 UG. La lettre «G » dans le nom du dispositif signifie «Gravitationnel».

Grâce à l’induction de perturbations cohérentes dans le fond reliquaire, le système stabilise le facteur dimensionnel local de l’espace a(t), favorisant l’expansion éternelle et garantissant ainsi les conditions nécessaires à la vie éternelle dans les corps physiques. 

 

La fonction du dispositif PRK-1UG est 
le développement des concentrations de vie éternelle 
par la gestion de la gravité dans la perception.

 

La réduction de la gravité dans la perception augmente la vitesse d’interaction des rayonnements de la pensée et, par conséquent, l’intensité du contrôle. Cela accélère la réalisation de l’objectif sur lequel l’attention est concentrée. Bien que le contrôle de la gravité se fasse dans la perception, l’action est exercée par la gravité dans la direction des rayonnements des pensées dans l’espace physique.

Lors du fonctionnement de l’appareil PRK-1UG avec la fonction de réduction de la gravité dans la perception, on peut ressentir que la conscience devient plus légère et, dans certains cas, on peut ressentir une sensation de légèreté du corps. Avec cette légèreté de la conscience, une réalité est créée dans laquelle même les actions individuelles de gestion de la conscience ont une vitesse infinie et la conscience commence à acquérir la propriété de l’éternité. En effet, dans un environnement éternel, chaque élément a une vitesse infinie d’interaction avec tous les éléments de la zone d’éternité. Le rayonnement de la pensée d’une telle conscience contribue à garantir la vie éternelle dans son propre corps physique à l’utilisateur de l’appareil et, en même temps, à garantir à tous la vie éternelle dans leur propre corps physique.

 

POURQUOI LA GRAVITATION ?

 

La gravité est présente dans tous les événements. Plus la durée ou le volume d’un événement est important, plus l’action de la gravité dans cet événement est importante. En réduisant la gravité, il est possible de réduire la présence dans l’événement, tandis qu’en augmentant la gravité dans le temps, il est possible d’augmenter la présence dans l’événement.

La présence de la gravité pour chaque cellule de l’organisme pendant une durée infinie garantit la vie éternelle à l’organisme.
Cela peut être réalisé en utilisant le dispositif PRK-1UG pour le développement des concentrations de vie éternelle par la méthode de normalisation pendant une durée infinie des paramètres gravitationnels de chaque cellule de l’organisme.

 

Du point de vue de la construction, le dispositif diffère des modèles PRK-1U et PRK-1UM par son optique modifiée et son schéma électrique, développé dans le but de réaliser des fonctions spécifiques


    Malgré ces différences, le dispositif conserve sa fonction générale de développement des concentrations de vie éternelle, comme indiqué dans son nom.
    Dans les modifications apportées au schéma électrique du PRK-1UG, outre les divers détails qui diffèrent des appareils PRK-1U et PPK-1UM, il est important de noter que le PRK-1UG utilise une photodiode BPW34 et un amplificateur opérationnel LM358. Grâce à ces composants, pendant le fonctionnement de l’appareil, les paramètres gravitationnels associés à l’environnement optique réel interagissent avec le rayonnement fossile, augmentant considérablement l’intensité de fonctionnement de l’appareil.

Le dispositif PRK-1UG ne remplace pas les fonctionnalités des dispositifs PRK-1U et PRK-1UM, mais fonctionne de manière indépendante, en complétant et en élargissant les fonctionnalités des dispositifs PRK-1U et PRK-1UM, formant avec eux, lorsqu’ils fonctionnent ensemble, un système unique et complet, renforcé par des fonctions spéciales de gestion de la gravité, pour le développement des concentrations de vie éternelle. Le développement des concentrations de vie éternelle grâce à l’utilisation des appareils de la série PRK-1U, PRK-1UM, PRK-1UG peut être considéré comme le développement des concentrations de conscience et comme le développement, à travers ces concentrations, de champs physiques dans lesquels se développent et augmentent les concentrations de vie éternelle physique.

 

 

    Informations scientifiques sur le dispositif PRK-1UG

La revue Physical Review Research a publié les résultats de recherches scientifiques selon lesquelles le développement initial de l’univers aurait pu être géré par des ondes gravitationnelles.
Les recherches scientifiques publiées dans la revue Physical Review Letters parlent d’un « voyage à travers l’éternité », c’est-à-dire de la possibilité de tracer une onde gravitationnelle du passé infini vers le futur infini.

Les équations de champ conformes généralisées appliquées dans ces recherches « redimensionnent » en fait l’espace-temps de telle sorte que des points infiniment éloignés deviennent finis et accessibles pour les calculs. C’est comme si l’on pouvait prendre une ligne infinie et la « comprimer » de manière à ce qu’elle puisse tenir sur une feuille de papier normale, tout en conservant intactes toutes les proportions et tous les rapports.
_________
L’application de cet appareil mathématique dans la création du Dispositif gravitationnel pour le développement des concentrations de vie éternelle PRK-1UG a permis de résoudre le problème mathématique inverse : la concentration en un point du dispositif est transformée en une action infinie qui résonne avec l’onde gravitationnelle. Dans ce processus, le rayonnement de la pensée, dirigé à travers les concentrations vers des zones déterminées, les détails du dispositif, se répand dans la zone du développement initial de l’univers et entre ainsi en contact avec l’éternité, remplissant d’éternité la conscience et, par conséquent, le corps physique.

  

    Le champ d’action des appareils de Grigori Grabovoi et le nombre π

 

Justification scientifique et mathématique de Grigori Grabovoï.

Grigori Grabovoi a répondu par écrit à l’une des questions les plus importantes qui ont été posées lors du webinaire du 2 mai 2025, à savoir « quelle est l’étendue du champ généré par les appareils PRK-1U, PRK-1UM et PRK-1UG ? »

« Le rayon d’action d’un dispositif de développement des concentrations de vie éternelle PRK-1U, PRK-1UM ou PRK-1UG par rapport à la concentration dans le territoire de la vie éternelle est d’au moins 1 kilomètre linéaire, soit une superficie de 3,14 kilomètres carrés.

Comme on le sait, 3,14 est un nombre transcendant et irrationnel, π (pi). Le nombre π est infini et comporte un nombre infini de chiffres après la virgule. Pour notre perception, cela signifie qu’il peut être rempli à l’infini, c’est-à-dire par l’éternité des champs de conscience individuels liés au nombre π.

Le nombre π est un élément de l’anneau des périodes.
En mathématiques appliquées, l’anneau des périodes peut être considéré comme un ensemble de nombres, chacun exprimant le volume d’une aire géométrique définie par des fonctions. Ces nombres décrivent les propriétés fondamentales de l’espace, y compris ses symétries et ses caractéristiques de résonance. Dans les modèles technologiques visant à garantir la vie éternelle, ces nombres reflètent la structure stable des processus spatio-temporels qui interagissent avec la conscience et la régénération biologique. Dans les dispositifs destinés à développer les concentrations de vie éternelle, l’anneau des périodes sert de structure mathématique aux espaces dans lesquels la stabilité de la vie est atteinte grâce à la résonance avec des structures numériques, telles que π et d’autres.
Les espaces décrits par la géométrie sphérique (où π joue un rôle central) possèdent le plus haut degré de symétrie et le moins d’entropie en présence d’une énergie donnée. Cette structure est à la base des biosystèmes stables, dans lesquels un renouvellement continu est maintenu au lieu de la destruction. Par conséquent, π n’est pas simplement un nombre, mais peut être considéré comme le coefficient de résonance de l’espace, qui permet de construire sa structure de manière à réaliser un processus vital infiniment stable.

L’anneau des périodes dans les dispositifs qui garantissent la vie éternelle à tous est un ensemble de nombres qui déterminent les caractéristiques de résonance et géométriques de l’espace-temps dans lequel le système biologique, les êtres humains, peuvent exister dans un régime de régénération continue. Le nombre π est la constante de base de l’anneau, car il détermine les mesures géométriques fondamentales de l’espace sphérique dans lequel la cohérence maximale des processus énergétiques et conscients est atteinte. Cela détermine la phase la plus active du fonctionnement du dispositif dans un rayon allant jusqu’à 1 kilomètre.
Avec l’augmentation du nombre de dispositifs à trois, des connexions encore plus systématiques et intenses entre l’espace et le temps se créent, garantissant la vie éternelle à tous dans un rayon de 3 kilomètres. En présence de trois dispositifs fonctionnant dans la même zone, il ne se produit pas une simple somme des zones d’action, mais une superposition résonante.

Cela est dû à l’interférence des structures ondulatoires, déterminées par les résonances numériques de l’anneau des périodes. Les appareils forment des géométries modulées sous forme de sphères d’un rayon de 1 km. Le positionnement de trois appareils en un seul endroit crée une géométrie intégrale dans laquelle s’activent non seulement les niveaux de résonance de premier ordre (π), mais qui se modulent également au niveau 3π.

De cette manière, non seulement la surface augmente, mais une nouvelle structure de stabilité spatio-temporelle est créée, où la conscience, avec l’aide des dispositifs, est capable de couvrir une zone plus large, soutenant la vie éternelle pour un plus grand nombre de personnes. Les structures de conscience développées de cette manière à l’aide des dispositifs garantissent avec le temps la vie éternelle à tous, sur n’importe quel territoire. Dans ce cas, les dispositifs peuvent être utilisés pour apporter une aide en cas de besoin. »
— Grigori Grabovoi

 

Youtube
Whatsapp
Telegram